Monday 13 February 2017

Tuomas Kauppinen Forex Nouvelles

Après 14 années de succès avec 7 albums de studio très acclamés, le maître Tuomas Saukkonen a maintenant décidé de mettre un terme à sa bande mélodique mélodique darfield-death avant BEFORE THE DAWN ainsi que tous ses autres projets en cours, dont BLACK SUN AEON, DAWN OF SOLACE et ROUTASIELU. Ive déjà pensé à ceci pendant quelques années, les états de Tuomas. À un moment donné, j'ai réalisé que j'étais en train de maintenir le groupe en vie sans me sentir mieux. J'ai perdu la passion de faire de la musique à ma façon. Maintenant que BEFORE THE DAWN est fait, il est logique pour moi de nettoyer la table complètement et de commencer à construire quelque chose de nouveau à zéro. En ce qui concerne ses nouveaux objectifs, le multi-instrumentiste explique: désormais, je ne me concentrerai que sur mon nouveau groupe appelé WOLFHEART, toute mon attention et toute mon énergie y affluent. Mon intention principale est de créer un groupe qui combine BEFORE THE DAWNs encyclopédie avec l'atmosphère basse, sombre, lourde et épique de BLACK SUN AEON. Pour vous donner une première impression de ce que WOLFHEART sonnera, Tuomas a téléchargé un teaser à sa chaîne officielle YouTube. Regardez-le ici: bit. lyUQmL6j Pour rester affiché sur les nouvelles futures WOLFHEART liées, comme le groupe sur Facebook: facebookWolfheartRealm finlandais Kaaoszine a fait une entrevue en profondeur avec Tuomas sur les raisons de sa décision de mettre fin à AVANT LA NUIT et ses plans futurs avec WOLFHEART. Le 23 Février, BEFORE THE DAWN, BLACK SUN AEON et ROUTASIELU peuvent être vus sur scène pour la dernière fois au cours d'un spectacle d'adieu À la Finlande Klubi à Lahti, en Finlande. Avant cela, une petite tournée débranchée finlandaise avec des membres de BEFORE THE DAWN et BLACK SUN AEON jouant un best-of acoustique ensemble de leur répertoire plus une variété de chansons par DAWN OF SOLACE se produira: 08.02. Discothèque nucléaire, Oulu 09.02. Amarillo, Lahti 15.02. Musta Kynnys, Jyvskyl 16.02. Rytmikatti, Kouvola Plus tard cette année, le label finlandais Stay Heavy Records de BEFORE THE DAWNs sortira un 3CD-best-of-box intitulé My Darkness, incluant des chansons de tous les groupes de Tuomas. Gardez un oeil sur les bandes websiteFacebook page pour rester à jour sur ce point. Les derniers mots de Saukkonen sont dédiés aux fans de tous ses projets: Même si beaucoup de choses vont changer, la musique que j'ai créée ne disparaîtra jamais et je travaille sur une nouvelle musique en ce moment, même si sous un nom différent. J'espère que tout le monde à Lahti sur le spectacle d'adieu et après que de nombreuses fois à WOLFHEART montre. Vous êtes le meilleurTouomas Pekkarinen Tél. 358 295 519 465 Tuomas Pekkarinen est un chef de file dans le domaine des marchés du travail et de la recherche en éducation. Ses recherches récentes portent sur les effets des réformes des politiques éducatives sur la mobilité sociale et les résultats d'apprentissage. Parallèlement à son travail à VATT, Tuomas est professeur adjoint à l'Université Aalto, membre du Conseil suédois de la politique du travail à Stockholm et chercheur au sein du réseau de recherche IZA. Tuomas est également membre du comité de rédaction du Scandinavian Journal of Economics. Il était auparavant chercheur universitaire à l'École d'Affaires de l'Université Aalto, chercheur à l'Institut de recherche IFAU à Uppsala et chercheur post-doc au Nuffield College à Oxford. Tuomas a également été chercheur invité et a enseigné à l'Université de Boston. Tuomas a obtenu son doctorat en économie à l'Institut universitaire européen à Florence en 2003. Dans l'année universitaire 2016-2017 Tuomas est en visite de recherche à la London School of Economics Center for Economic Performance. Articles sélectionnés Articles sélectionnés Pekkarinen, T. Salvanes, K. et Sarvimaumlki, M. (2016) L'évolution de la mobilité sociale: la Norvège au cours du XXe siècle. Scandinavian Journal of Economics, à paraître. Pekkarinen, T. Pekkala, S. et Uusitalo, R. (2013) Suivi scolaire et développement des compétences cognitives. Journal of Labor Economics, 31 (3): 755-602. VATT Documents de travail VATT Working Papers


No comments:

Post a Comment