Tuesday 7 February 2017

Double Rsi Forex Stratégie

Forex stratégie de trading 47 (DOUBLE RSI) Soumis par l'utilisateur le 29 Octobre 2011 - 12:05. Soumis par Victor J'ai été invité à filtrer ce plan de négociation: Le système est presque 100 précis avec backtesting, mais la vie commerciale est différente kindoff. (12) sur RSI avec Period (12) Pour configurer rsi placez simplement le rsi (12) sur votre graphique normalement puis faites glisser le rsi à nouveau et placez-le sur Haut du rsi (12) et entrez le réglage de deux. Cela fonctionne dans les plates-formes MT4. RÈGLES: Entrer Acheter Lorsque Rsi (2) croise Rsi (12) par le bas et le cap vers le haut Entrer Vends quand Rsi (2) croise Rsi (12) Prenez Profit: 20 pips Arrêtez la perte: 30pips ou Swing High Low Mais parfois vous rattraper avec des tendances vraiment grandes (quand je soupçonne un grand mouvement, j'utilise un arrêt de fuite avec un tp élevé) Ce système a tant de potentiels parce qu'il peut être Utilisé sur 5mins, 10mins, 15mins, 1hour, 4hours et discuter quotidiennement avec eurusd et Gbpusd. Par conséquent, j'ai besoin d'experts comme vous pour y regarder et faire des recommandations, avec refrence à la façon dont je peux filtrer les fakeouts. Parfois la croix rsi se produirait mais avant la formation de la bougie se termine la croix serait dissapaer. MES RECOMMANDATIONS: Parce que vous verrez beaucoup de whipsaw et quand le RSI court se ferme sur le long RSI vous auriez manqué beaucoup de bons mouvements. Vous devez ajouter le pêcheur par défaut. Si vous faites le commerce de la 60min par exemple: Lorsque le pêcheur est vert (ACHETER) attendre 2 RSI pour aller au-dessous de la 12 et le pêcheur encore ACHETER en 1hr et 4hr puis chercher BUY entrée. Je échange une ACHAT pour un jeu de 1hr pêcheur vert. Le tableau ci-dessous illustre 2 ACHATS et 1 VENTE. S'il vous plaît laissez un commentaire ici si vous avez des questions: Stratégie de trading Forex 47-a (DOUBLE RSI - bêta) Soumis par l'utilisateur le Mars 10, 2012 - 07:59. DOUBLE RSI (BETA) Dans cet article, je vais vous montrer les mises à jour du plan de trading DOUBLE RSI. La première fois que ce plan commercial a été introduit par un spectateur qui avait besoin de moi pour le polir, la mise à jour que j'ai donné a également été de laisser les autres travailler dur pour en faire un rentable et la plupart des gens que j'ai rencontré juste utilisé comme je l'ai expliqué. J'ai également découvert que les gens voulaient travail prêt-cuit et ne travaillera pas de supplément pour rendre le système commercial bon pour eux. Ce plan commercial est le plus populaire sur mon site et en raison de la demande populaire, je suis venu avec cette nouvelle version bêta. Vous pouvez le négocier comme je vais expliquer dans le reste de cet article. Vous pouvez cliquer ici pour accéder à l'ancienne version. Vous devrez lire l'ancienne version bien parce qu'elle forme la partie de base de cette version BETA. Avant d'expliquer, je veux que vous preniez note des graphiques suivants: Le graphique 1hr est comme l'ancienne version, l'ajout est le 30min pour la confirmation de la tendance supplémentaire. Assurez-vous que le niveau de ligne d'eau MACD est en ligne avec la tendance. Le paramètre MACD est 21,89,1 La tendance va durer plus longtemps donc toute 1hr direction qui est contre les 30min MACD, il suffit de l'ignorer. L'exemple ci-dessus est VENDRE. Maintenant, dans les 30min le SELL a été confirmé, nous allons à 15min pour confirmation supplémentaire avec l'indicateur SCHAFF, j'utilise le paramètre par défaut pour SCHAFF (STCPeriod est 10, FastMAPeriod est 23, SlowMAPeriod est 50, CDPeriod est 25 et sm est 2.0) vous Devrait prendre votre métier lorsque SCHAFF devient ROUGE pour les métiers de VENTE et VERT pour les métiers d'ACHAT. Maintenant, avant de prendre votre métier, vous pouvez attendre 5min DSS indicateur en 5min pour aller à l'extrême plus acheté avant de faire une vente dans une tendance courte ou extrême plus vendus dans une tendance LONG. Même plan de sortie que celui de l'ancienne version. Je l'ai échangé aujourd'hui comme vous pouvez le voir dans l'histoire acct. Vous souhaite la bienvenue commentaires


No comments:

Post a Comment